depucelage acrylictique....

Publié le par korrigan

Bon c'est pas exactement la première fois que je peint à l'acrylique,j'ai deja essayé il y a presque 10 ans de ca,mais ca ne m'avais pas du tout plus.
Là je peux pas dire que j'ai pris mon pied en peiniant,mais ca va c'etait pas non plus  deplaisant.
(n'y voyez aucune allusion....)lol

Publié dans acryliques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
C'est plus "morue, hareng, moule" que "pipi, caca, prout" mais bon...
Répondre
K
<br /> j'aurai plus mis le prout avant le caca....<br /> <br /> <br />
C
hum intéressant la conversation , pipi caca popo prout... c'est votre sujet préféré... n'est-ce pas ? :p
Répondre
K
<br /> lol oui<br /> <br /> <br />
P
C'est pas très sympa de balancer sur ta soeur comme ça^^
Répondre
P
Petit cours de Biologie animale :<br /> Morue (ou Gadus morhua); n.f. désignant un poisson d'atlantique également appelé cabillaud.<br /> Dans la famille des poisson (je demande l'espadon, euh non c'est pas ça), les membres sont caractérisés par un épiderme couvert d'écailles. C'est pour ça que ce sont des poissons!!<br /> Alors tu peux me dire où tu as vu une morue qui avait du poil au cul? Hein où??
Répondre
K
<br /> <br /> verifie quand même ,mais j'suis sur que tu doit avoir au moins un poils de cul!<br /> alors oui,y a bien une morue qui a du poil au cul,elle a même un kiki entre les deux yeux !<br /> <br /> <br /> <br />
P
Je préférerais que tu essaies de peindre avec de la fiente de mouette en utilisant un pinceau en appendice de rat...
Répondre
K
<br /> des pinceaux en appendice de rat j'ai pas,mais par contre j'ai du poil de cul d'morue<br /> <br /> <br />