petit dessin entre amis....

Publié le par korrigan

bon c'est pas super bien fait,mais j'aime bien ^^

petit jeux de piafette,faire une representation de caro, piaffete,et moi,avec se que l'on sais sur chacune de nous .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Ouais avec un jus de fougne^^
Répondre
P
Ah ben tu vois quand tu veux!! Bordel de cul de babouin de crotte de rat à la morve de troll!
Répondre
K
<br /> a j'voit bien sa en appero^^<br /> <br /> <br />
P
Tu es tellement originale dans tes réponses à nos commentaires "lol", "mdrrr", "lol"...<br /> PS : j'aime pas le vert, tu aurais pu choisir une autre couleur pour le pull^^
Répondre
K
<br /> <br /> merdistiquement foutre de bordelistique de chier!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> valà c'est bon?<br /> <br /> <br /> <br />
P
Bon allez, sinon ya de ca. On reconnait les instrument du chimiste et ma permanente ratée (en vraihein? pas sur ton dessin^^). Et comme dans la vraie vie on se chamaille pendant que Caro pense à un cocker et mange des barbe à papa! So, it is realistic!!
Répondre
K
<br /> lol<br /> <br /> <br />
P
J'ai longtemps cherché où tu t'étais représentée... Mais après ça m'a sauté aux yeux!! Je suis assise sur toi^^
Répondre
K
<br /> mdrrr<br /> <br /> <br />