tauradansa

Publié le par korrigan

acrylique sur feuille format 30/40.
thème qui me tiens particulièrement à coeur.

Publié dans acryliques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
jolie réalisation vieux bouc défraîchi ! un tantinet inspirée par la féria?
Répondre
K
<br /> a non du tout,juste une inspiration du moment<br /> <br /> <br />
R
Un sujet particulier que tu as très bien traité, avec le rouge et le noir qui sont mes couleurs favorites. KENAVO Rrem
Répondre
G
J'aime beaucoup celle là, les couleurs et la compo que t'as choisis!
Répondre
K
<br /> merci,c'est une compo que j'affectionne aussi^^<br /> si j'doit la vendre j'vais avoir du mal<br /> (j'suis mal barré pour faire de la tunelol<br /> <br /> <br />
C
ha oui ca fait très espagnol ^^ c'est beau ;)
Répondre