nature de femme....

Publié le par korrigan


Huile sur toile,je l'ais commencé il y a presque un ans,il etait temps que je le finisse.Il y a encore bien deschoses que j'aurai voulu changer,mais il faut que je passe à autre chose maintenant^^.
Mais j'en suis quand même assez fière.

Publié dans peinture à l'huile

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Magnifique, une oeuvre n'est jamais achevée sauf si le<br /> réalisateur le décide.....bravo,joli blog, je repasserai de temps en temps<br /> <br /> Amitiés<br /> condor79
Répondre
P
Hihi je t'ai bien eu!! je savais que tu ferais celle sale vanne
Répondre
P
PS : et pas avec des tournesols avant que tu fasses cette sale vanne pourrie^^
Répondre
K
<br /> mdrrrrrrrrrr<br /> <br /> <br />
P
Bref franchement il est chouette, j'adore le fond sous marin, tu l'as vraiment bien réussi. Un jour tu m'apprendras à faire de l'huile???
Répondre
K
<br /> pas de souci....par contre t'as une preference ?? huile de tournesol ou d'olive??<br /> <br /> <br />
P
Roh la vache, c'est à nous couper le sifflet des trucs comme ça... Faut pas faire ça, après moi je passe pour quoi sur mon blog? T'as gagné, je m'en vais dans la cachette de la honte^^
Répondre
K
<br /> mais non ....<br /> par contre c'est pas bien de traiter la madame de vache^^<br /> <br /> <br />