devoir n°3 representer l'homme.

Publié le par korrigan

 
Alors voilà,j'ai reçu la correction de mon devoir,et verdict a refaire!blazage total.
(c'est le "nu de femme quelque pages plutot).Donc me voilà reparti pour refaire un autre dessin.J'ai changé le modele,l'autre etant en noir et blanc,il me sera plus facile d'en prendre un en couleur.La couleur etant imposé,c'est à dire pas de noir et blanc.
Ce coup si j'ai pris une photo de Dita Van teese,je l'ais faite au pastel gras.Je ne sais pas encore si j'envoi celui-là ou si j'en refais un autre.J'ai pas envi de me louper,c'est ma dernière chance.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Alors, petit 1) Comment ça c'est ta dernière chance? Tu ne peux le refaire qu'une fois et après il t'arrive quoi? Ils envoient un flot d'extra terrestres détruire ton terrier avec des bombes atomiques?<br /> Ensuite, ben moi je le trouve bien mais peut être un peu osé... Et j'aurais un tantinet accentué les ombres mais comme je suis une ouiche au pastel ben je sais pas... Mais moi j'aime bien en tout cas^^
Répondre
C
ben pour moi, t'as pas besoin de changer, il est très bien celui-là !! La couleur de la peau est vraiment parfaite, les ombres des draps aussi,tout tout est bien :-)
Répondre