nu de femme....

Publié le par korrigan

Devoir N°3 du fascicule representer l'homme.Bon là en l'occurence c'est une femme (quoi que on voit pas devant..hum).Pour le titre,j'me suis pas foulé je l'avoue,mais j'me suis dit qu'avec un titre comme ca,y en a pas mal qui vont visiter mon blog^^.
j'avais oublié de preciser,que mon modele etait en noir et blanc^^
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
LOL c'est le nu que j'ai pris pour le dev 3 sur l'homme... Y en a qui vont chercher les mm trucs que moi sur le net, en tout cas t'as bon goût... c'teu photo elle me fait trop triper, c'est magnifique... excellente reproduction au fait, tu l'as mieux faite que moi... aussi faut dire j'aime pas trop suivre les règles, il faut toujours que mon imagination fasse partir mes trucs dans une autre dimension... bref
Répondre
P
J'ai pas encore vue le dessin (il tarde à s'afficher) mais par contre pour le titre tu as raison car mon cher et tendre reste bien derrière moi histoire de voir ce que ça donne! Pour une fois qu'il a une excuse en bonne et due forme!
Répondre
K
<br /> mdr,a ben ca marche!<br /> <br /> <br />
C
ralala tu maitrises vraiment le pastel, les ombres, j'ai l'air d'une plouc à coté de toi :p <br /> Ah non mais là....j'suis jalouse...cmt tu fais pour les ombres et tt ca ???????? faut que je vienne à toulon prendre des cours de pastel chez toi
Répondre