moyen de locomotion

Publié le par korrigan

IMG_0443.JPG

 

J'ai trouvé un moyen de locomotion pour eviter de passer mon permis!!

Reste plus qu'a trouver une salamandre assez grande....

 

(désolé pour la qualité de l'image mais à cause d'une panne d'ecran je doit me servir de mon ordi portable et donc pas de scan....)

Publié dans crayonnés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm<br /> bonne idee<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci pour les commentaires :)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> hey c'est trop cool t'as repris ton blog!! en plus le dessin est super... c'est peut-être l'euphorie d'être maman mais je suis presque contente de te retrouver sale morue^^<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> lol ha c'est l'effet morue ca ^^<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Un dessin très original tout ton monde. KENAVO<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'adore ton dessin, il est très beau ! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci ^^^^<br /> <br /> <br /> <br />