jeu des pinceaux 8

Publié le par korrigan

Jeu-des-pinceaux-8---Gerard-Mignon

La photo se trouve là

 http://www.linternaute.com/voyager/unesco/europe/russie/place-rouge/diaporama/1.shtml

le jeu des pinceaux 8 est lancé,et il ne sera pas aisé !
Pour les guerrie(re) qui se sentent,les inscription c'est par ici heli

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> La galerie du Jeu Des Pinceaux 8 est ouverte… Venez nombreux !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Tu as encore deux jours. Tu peux tenter... Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> ben là non,j'ai pas mes affaires ici,me suis juste acheté une boite acrylique de qualité lafoirefouille et une toile lol<br /> <br /> <br />
H
<br /> Bonjour, attention il ne reste qu'une semaine pour le jeu des pinceaux 8... où en es-tu? bises<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> je suis desolé,je n'ais pas pu rentrer chez moi,et j'ai eu une panne internet ici<br /> <br /> <br />
P
<br /> t'es folle ou quoi c'est trop bon le glucose! c'est du sucre!! et demain je vais avoir droit à 100g de glucose car je dois faire une HPO<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> y a qu'une morue pour aimer ce truc!! moi j'dis t'es pas normal...(s'que j't'es pas dit c'est que j'tiens tellement pas le sucre que une heure aprés moi j'avais plus rien lol)<br /> <br /> <br />
P
<br /> ah ouais... ben je sais pas si je vais y participer tout compte fait, ca me semble pas facile...<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> la morue se defile t'elle???   lol<br /> <br /> <br />