tatouage

Publié le par korrigan

En parlant avec un gars qui travail dans un magasin,(où il font des tatouages),ben je vais dessiner une serie de dessins,qui seront destinés aux tatouages.Quoi de plus jouissif que quelqu'un porte mon dessin sur lui(elle).En plus ils souffriront pour ca lol

Publié dans crayonnés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> et ils payeront !!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> lol pour l'instant en faite j'ai pas eu le temps d'en dessiner plus lol<br /> <br /> <br />
G
Sans compter qu'ici, ce genre de tatouage dans le bas du dos on appelle ça des "tramp-stamp" (joliment traduit par: marquage de pouffe)
Répondre
K
<br /> lol oui aussi,enfin pas le tramp machin,mais les poufs on souvent ca.Mais bon en même temps dans le sud y a presque que ca ^^<br /> <br /> <br />
P
Oh c'est cool, il te paie au moins? Moi en tout cas je ne paireias pas pour qu'on me fasse plein de petites piqures destinées à m'imprimer un dessin de korrigan sous la peau^^ je hais les piqures !
Répondre
G
wahou!!! C'te chance!! C'est géniaââââl! :)
Répondre
C
c'est joli mais je me ferai jamais tatouer, ou alors si il le fallait (je ne vois pas pq :p) ce serait un tout petit minuscule rikiki tatouage sur le bas du dos ^^
Répondre
K
<br /> <br /> c'est un choix ^^ mais si je peux me permettre,le bas du dos n'est pas un endroit idéal pour une fille.Je m'explique,si tu as un jour des enfants,il se peut qu'on te refuse (et il vaudrais mieux)<br /> la cesarienne,si il est dans le champ de la piqure.Possibilité de faire passer de l'encre dans la moele epinière,et c'est..comment dire..bof moyen ^^<br /> <br /> <br /> <br />