un petit dada vite fait ^^

Publié le par korrigan


Qui a dit que j'etais mechante..hein!! moi j'dis y en a qui vont être surprit!
Voilà piafette c'etait ca la pouf lol
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Normal que ce soit pas votre truc les chevaux : c'est le MIEN!!
Répondre
K
<br /> sur avec le cul qu'ils ont tu peux que te sentir proche d'eux^^ lol<br /> <br /> <br />
P
PS : sinon il est très bien et je vais de ce pas, finir l'illustration du poème!
Répondre
P
Wahou!! et mais tu triches, c'est moi normalement la star des Dadous!! Si tu commences à en dessiner des mieux que les miens, je vais être obligée de dessiner des pin-ups, t'fais chier sale morue^^
Répondre
C
ben tu l'as bien reussi tout de même ^^
Répondre
C
Mais qu'elle est belle ta pouf ^^ , bien dessiné... <br /> jferai aussi un cheval, j'en ai rarement dessiné ...jsuis pas fan des chevaux au fait :p
Répondre
K
<br /> pareil^^les chevaux c'est pas mon truc,au niveau du dessin ^^<br /> <br /> <br />