gueule de bois....

Publié le par korrigan

Et ouais,vous pensiez trouver que des fées des bois?? Et ben non,y a aussi des gueules de bois...hi hi ha ha ho ho..
(roo j'suis contente de ma blague ^^).
Pour info,c'est une elfe des marés,il paraît qu'il ne faut pas trop les embêter.;j'vais peut etre même regretter ma blague moi..

Publié dans pastel sec et gras

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Ah ben, voilà un titre qui me parle... En plus on dirait qu'elle a mal au crâne... N'empêche tu sais que tu m'énerves Miss Emeline (alias Korrigan), tu gères un petit peu trop bien la pastel je trouve et ça ça m'agace!!
Répondre
C
ah mais j'ai deja vu plusieurs fois ce dessin :p<br /> pas mal ''gueule de bois'' :D :x <br /> très joli comme d'habitude hein !!!
Répondre